Notre ami Marcel d'Assunçao, vous adresse un petit message.

Déjà parmi les plus hauts de l'époque, Marcel est encore aujourd'hui une valeur sûre de la colombophile française.

Capture

Marcel déjà aux C.A.L.C

Bonjour Serge,

Je voudrais profiter de la popularité croissante de ton blog, pour passer un petit message d'amitié aux amis colombophiles de la région d'Auchel, Lillers, Bruay et Labuissière (pas encore jumelées à l'époque). 

Je t'envoie une photo parue dans l'union colombophile du 20 juin 1974. En ce temps là j'étais "jeune et beau".

C'était l'époque du fameux secteur 4.2.1. Il fallait en avoir du "coulon" pour tenir la tête aux ténors de l'époque du côté des houillères du Bruyaisis, de l'Auchellois et du Lillerois.

Avoir été et être encore aujourd'hui, n'a été que bonheur et bonus.

Avec cette photo j'adresse un petit coucou à mes amis de la région de Lillers, Auchel, Bruay - Labuissière et sans oublier Ecquedecques, mon village natal.

Bonne saison à tous.

Amicalement KAKAO.

Je profite de ce commentaire "rétro", pour vous mettre 2 autres photos des années 87 et 90, que notre ami Raymond Delbecq d'Ecquedecques garde précieusement dans ses archives. Déjà à cette époque Raymond partageait la plus haute marche du podium avec Alphonse Castille et René Chaussier.

Comme le souligne Marcel D'Assunçao, c'était la grande et belle époque de la colombophilie de notre secteur 1. Beaucoup se reconnaîtront, mais beaucoup malheureusement n'y sont plus. Des noms à jamais gravés dans le livre d'histoire de notre colombophilie de secteur.

22

33

Bons souvenirs !