Affiche CIF

Une journée marathon pour les amateurs français détendeurs de pigeons marathoniens

Un samedi grandiose ce samedi 17 février à Avion. La crème des crèmes française devrait être au RDV Lensois pour recevoir les félicitations et entendre les applaudissements des amateurs venus des 4 coins de France.

Visite des stands et ses dernières nouveautés dans la recherche de toujours faire mieux.

Renouvellement du staff Christophe Beaujean, un marqueur fort dans notre progression internationale, dans la continuité de celui de René Bonnin.

beaujean

Christophe Beaujean

 

Capture

René Bonnin

 

Vote et élection sans trop de surprise du secrétaire actuel en maître de cérémonie pour les 4 années à venir. Vous avez sans doute devinez, le Calaisien, Philippe Odent. Déjà un dirigeant reconnu sur la côte, mais également une plume très affûtée dans nos joutes internationales, Philippe saura, sans nul doute, maintenir et assurer notre bonne santé.

Capture

Philippe Odent

 

Une assemblée générale, qui devrait revenir sur les dernières décisions retenues au sein du bureau directeur belge, mais également hollandais, pourtant client ......comme nous, mais décideur malgré tout !

Et enfin la mise à l'honneur de tous les lauréats vainqueurs des championnats avec une touche particulière, sur le podium, des vainqueurs d'étapes de Pau, Barcelone, St Vincent, Marseille, Narbonne et Perpignan.

Puis retour à la maison avec "l'envie d'avoir envie" ........d'être à leur place en 2018.

podium cif

Y rêve Boeuf Boeuf !

Ça ne coûte rien !

En attendant

RDV au 17 février à Arras

Résultat de recherche d'images pour "clin d'oeil"