La machine "Made in france" se met tout doucement en route. Habituellement, mise à part les championnats du C.I.F, nous n'étions que clients et bons consommateurs de toutes les initiatives proposées par nos amis étrangers et organisateurs des concours internationaux: Championnats d'Europe et Coupe d'Europe, PIPA Ranking, Curenghem centre pour les lauréats de Barcelone, l'Europa Marathon, Coupe des Flandres et de Wallonie, etc.......et j'en oublie. 

Aujourd'hui, nos amis Français du centre d'enlogement de St Omer, sous la baguette de Michel Dubois le premier pionnier Français à avoir ouvert la voie des podiums internationaux depuis 1994, vous propose un championnat Français unique sur l'épreuve de Barcelone.

Il se nomme la:

Barcelone Cup

Barcelone Cup 2

Résultat de recherche d'images pour "idée"

Chouette idée ! 

Voilà une belle initiative des dirigeants du club des Internationaux de St Omer, qui vise a rassembler bien au-delà des frontières de l'Audomarois.

Elle s'adresse tout simplement à tous les "FADAS" Français, de cette mythique étape Catalane unique en son genre, qui mettent en loge dans un des 25 centres d'enlogement du C.I.F, éparpillés sur le sol français.

Certainement une animation supplémentaire lors de notre grande journée du C.I.F, relayée officiellement par la France Colombophile et Francolomb. 

Capture

Vite, faites votre équipe

Envoyer à Yves Thery vos 30 €

et que la meilleure équipe gagne !