Une météo qui semble enfin vouloir mettre sa tenue de printemps, un calendrier sportif qui propose déjà une reprise dimanche prochain et des pigeons qui malgré tout se réveillent doucement, bref tout des signes de reprise imminente.

Effectivement, comme beaucoup, la saison sportive c'est pour demain et pourtant nous sommes encore en position de repos. Certes la météo y est pour beaucoup, son froid matinal, son manque de clarté, son humidité permanente ne nous mettent pas dans les conditions idéales de reprise des activités sportives.

Et pourtant les réunions préparatoires "début de saison" s'enchaînent, mais également et surtout les plans de prophylaxies personnelles, qui nous indiquent bien que nous sommes dans une période propice à la remise en ménage des couples de voyageurs, en vue d'une première participation vers la mi-avril. 

Capture

Mon 065754 / 2002 un extra aux concours de fond (fédéraux et CALC)

Eliminé en 2009, lors de mon passage aux inters

Un choix difficile

Un samedi 24 mars ensoleillé, une température agréable et hop, le tour est joué, on ouvre les séparations pour des retrouvailles préparatrices à une nouvelle saison.

Un petit signe également aux intérressés en attente des oeufs à venir, qu'ils soient acquéreurs lors de différentes ventes ou autres. Pour une mise à disposition des oeufs vers le 06 avril.

Résultat de recherche d'images pour "oeuf de paques"

Vous aurez le choix

entre mon bon bleu, mon roux, mon jaune, mon vert, (lol)

Prendre contact au 06.77.02.49.38.

Bonne reprise à tous.