Samedi direction Saint Etienne au Mont, près de Boulogne avec l'ami Michel et son fils David pour la vente des inters de Boulogne.

 

20191012_164831

Animée de mains de maître par nos 2 commissaires-priseurs

Philippe Odent et Olivier Duquesnoy

 

Encore une belle petite vente chez nos côtiers. Pas en quantité, mais en qualité. Comment voulez-vous que ça foire, avec des sujets provenant des Duquesnoy(s), Rézenthel, Ben(s), Horville, Odent, Hoflack, Legrand, Huyghe, Dubois, etc.... Une salle pas des plus remplie avec cependant quelques Alsaciens et Anglais qui comme la majorité des amateurs présents n'allaient pas rester insensibles à la qualité des pigeonneaux proposés.

Après cette vente où j'avais mis un sujet, c'est à Hersin Coupigny, à la vente de l'Amicale de l'Artois, qu'un autre de mes tardifs ira chercher un nouveau propriétaire au profit de cette association.

 

plo

Le samedi 26 octobre à Hersin Coupigny

 

En tout c'est plus d'une vingtaine de jeunes que j'aurai donnés cette année par-ci par-là pour entretenir, d'une part, l'amitié et d'une autre part, une forme de politesse à la réussite de la vente de ma société. 

"Alors vous comprendrez parfois mon désarroi face à l'attitude "d'amateur", pourtant pièce maîtresse dans le bon fonctionnement de ma société, qui reste figé sur une position de "clocher d'antant" tout en profitant d'une trésorerie positive alimentée par..................................... le "Saint-Esprit" d'Hurionville".

ik

Allo ! Saint-Esprit

Vous voulez bien mettre un peu de sous sur notre compte

Nous avons quelques petites dépenses à assurer cette année

Des championnats, des jambons, des vaccins, des participations aux frais d'enlogement, un repas de fin de saison

Merci et à l'année prochaine