Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct du colombier de Serge Oboeuf
17 mars 2023

Pir3 dans nos sociétés, pourquoi pas ?

Nos amis du groupement de St Omer doivent être surpris du titre, car chez eux, il y a belle lurette que tout ce qui est partie : Gestion des annonces de pigeons. Calendrier des concours colombophiles et service de classement sont d’actualité chez eux. Idem pour les paniers plastiques où inévitablement, si la colombophilie existe encore chez nous demain, seront une obligation à la vue de nos vieux paniers en osiers, bouffés à vers.

Entre-nous j'ai l'impression qu'à la vue de ce qui ce passe chez mes voisins du groupement de St Omer, il y a quand même eu un bug quelque part dans mon groupement de Béthune, qui soit disant était le plus grand de France. A se demander si le fait d'être très grand n'était pas un handicap pour évoluer. Certes même si des belles choses ont été réalisées avec nos dirigeants, il manquait sans doute dans l’équipe un innovateur comme Benoît.

Je vous avoue qu'aujoud'hui, même avec la hausse de nos grains et produits, je suis un peu rassurer que Benoit soit aujourd’hui au plus haut niveau régional comme national de notre hobby.

En attendant la récolte des premiers fruits qu’il aura semé avec ses équipes actuelles depuis le début de ses mandats, Benoit nous propose une séance de formation à l’utilisation de Pir3.

 

pir3

 

C’est pourquoi, en partenariat avec ma société "La Revanche d'Hurionville", pour ceux qui seraient intéressés, nous vous invitons à cette séance matinale le samedi 25 mars à partir de 9h à Burbure 62151, à la salle du Château d’eau, rue Augustin Lesage.

Prévoyez votre PC pour la partie pratique.

qu'on se le dise

Publicité
Publicité
Commentaires
En direct du colombier de Serge Oboeuf
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 750 787
Derniers commentaires
En direct du colombier de Serge Oboeuf
Publicité