Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct du colombier de Serge Oboeuf
3 juillet 2023

Brive pas La Gaillarde, mais "La Venteuse"

vent

Quel vent de sot, à décorner des bœufs

 

Inutile de vous dire que, pour voir arriver mes braves au raz des toitures avoisinantes, ma chaise n’était pas tournée en direction du Sud mais carrément sur le coté Est.

Alors que notre "viel" ami André de Beuvry pointait son 1er pigeon à 17h27, il me fallait attendre une bonne demi-heure pour enfin voir mon 1er sugir de mon toit de maison et jouer, sur les derniers mètres, avec le vent pour enfin se poser sur la petite trappe du pigeonnier.

   

Brive

Les 2 derniers au soir

 

Bien dans l'ensemble, difficile d'espérer mieux dans de telles conditions. Une équipe de 2 ans qui devraient maintenant passer la dernière épreuve sélective sur Narbonne.

Maintenant place à..................................................................................BARCELONE !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En direct du colombier de Serge Oboeuf
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 751 422
Derniers commentaires
En direct du colombier de Serge Oboeuf
Publicité